Actualité

Stephen Amell à RAW lundi prochain

Stephen Amell sera présent à Monday Night RAW la semaine prochaine pour se confronter à Stardust.
amell-raw

SummerSlam comme WrestleMania sont les plus gros shows de la WWE et pour attirer l’attention la compagnie des McMahon fait souvent appelle à des personnalités qui n’ont rien à voir avec le catch. Cette année pour le pay-per-view estival la WWE semble vouloir se payer Oliver Queen.

Cela fait plusieurs semaines que Cody Rhodes et Stephen Amell se cherchent sur les réseaux sociaux. On n’attendait plus qu’une chose depuis le début de cette rivalité : que l’acteur d’Arrow se pointe à RAW pour faire face à Stardust.

Ce sera maintenant chose faite, puisque Stephen Amell a confirmé sur Twitter sa présence à Monday Night RAW la semaine prochain à Everett.

Sa présence était déjà dans les tuyaux depuis un moment comme l’annonçaient les rumeurs. Maintenant on se demande bien ce qu’il va pouvoir faire dans cette rivalité, on imagine mal Oliver Queen monter sur le ring dans un math face à Cody Rhodes.

Stephen Amell était déjà apparu à Monday Night RAW en mai dernier, c’est à ce moment-là que lui et Stardust ont commencé à se chercher. La rivalité s’était un peu calmée quand Cody Rhodes a du se retirer suite au décès de son père mais a repris en même temps que le match qui a marqué son retour.