Vidéo

Charlotte : « Je serai dans le main-event de WrestleMania »

Dans une vidéo diffusée à SmackDown ce jeudi, Charlotte parle de son ambition de devenir la plus grande star de la WWE et de participer à un main-event de WrestleMania.

Charlotte a beaucoup d’ambition. Etant l’une des stars de cette révolution qu’est en train de connaitre la division des Divas et faisant parti du clan de Paige et Becky Lynch — qui devrait probablement être renommé PCB après la découverte gênante à propos du nom de Submission Sorority — la catcheuse peut se targuer de faire parti de l’avenir de la WWE. A l’époque où elle était la championne féminine de NXT, elle se voyait déjà en headliner d’un pay-per-view.

Mais hier à SmackDown Charlotte est allée encore plus loin. Dans une vidéo diffusée lors du show du jeudi de la WWE, la fille de Ric Flair explique qu’elle veut être dans le main-event de WrestleMania. « Je veux vraiment être la meilleure. Toute mon inspiration vient de mon père. Je ne connais personne d’autre ayant dédié sa vie entière en restant lui-même. (…) Je ne me vois pas simplement comme une femme. Je me vois comme celle qui pourrait devenir la plus grande star de cette compagnie. » explique-t-elle.

« Les Divas de NXT sont arrivées et ont dit ‘hey, c’est une révolution, on change les règles du jeu’. C’est mon but. Je serais dans le main-event de WrestleMania. Regardez Ronda Rousey. Elle est la combattante qui a le plus de succès aujourd’hui. C’est dans cette direction que va la division des Divas. Le ciel est ma limite et j’ai pour ambition d’aller là où aucune Diva n’est encore allé ».

Evidemment cela fait partie de la storyline de la Divas Revolution. Mais cette vidéo nous montre deux choses : la WWE semble beaucoup compter sur Charlotte, ce qui est loin d’être une mauvaise nouvelle. La catcheuse a déjà fait ses preuves non seulement sur le ring mais a aussi su depuis son entrée dans le main-roster s’attirer les faveurs du public qui chante déjà son nom.

Mais ce que nous montre aussi cette vidéo c’est que la WWE tente de surfer sur la vague Ronda Rousey. Quand on sait que UFC 190 où la combattante MMA a battu Bethe Correia en 34 secondes a vendu plus de pay-per-view que quasiment tous les WrestleMania de l’histoire, le name-dropping apparaît comme une solution. Sans compter qu’on parle toujours de sa présence à WrestleMania 32.

Et après tout, nous aussi on a envie de voir un bon match féminin en main-event d’un pay-per-view de la WWE.