Actualité

Seth Rollins et John Cena s’affronteront bien à SummerSlam

cena-vs-rollins-summerslam © WWE.com
Malgré sa blessure, John Cena affrontera bien Seth Rollins à SummerSlam. Et les deux titres seront en jeu.

John Cena est mis à l’écart des rings depuis plusieurs jours. La raison on la connait : le champ s’est accidentellement fait casser le nez par un coup de genou de Seth Rollins dans un match contre ce dernier à RAW il y a deux semaines. Mais ce n’est pas une raison pour se laisser aller puisque quelques jours après avoir subi une opération pour réparer les dégats qui ne lui permettaient plus de respirer correctement, John Cena s’entraînait déjà en vue de son retour. Déjà ce mardi, l’actuel champion des Etats-Unis était à Tough Enough.

Cette blessure remettait en question la participation de John Cena à SummerSlam, où l’on prenait clairement la route d’un match contre le champion de la WWE. Mais aujourd’hui plus aucun doute: John Cena sera bien au plus grands show de l’été — par ailleurs commenté par Christophe Agius et Phillipe Chéreau en direct de Brooklyn — pour affronter Seth Rollins. Le match a été officialisé pendant Tough Enough ce mardi soir. « Malgré les rumeurs qui voudraient que le leader de la Cenation ne soit pas prêt à combattre lors du plus grand show de l’été, Cena a accepté (avec le support de Daniel Bryan) le challenge de Rollins pendant son passage dans le Tough Enough du 11 aout », peut-on lire aujourd’hui sur le site de la WWE.

Par ailleurs, contrairement à ce que montre la photo promo publiée par la WWE, le titre des Etats-Unis sera aussi en jeu lors de ce match.

Carte complète de SummerSlam 2015 :

– Ryback contre Big Show contre The Miz — Match pour le titre Intercontinental
– Team Bella contre Team B.A.D. contre Team PCB
– Prime Time Players contre New Day contre Los Matadores contre Lucha Dragons — Match pour les titres de champions par équipe
– Roman Reigns & Dean Ambrose contre Bray Wyatt & Luke Harper
– Stephen Amell & Neville contre Stardust & King Barrett
– Seth Rollins contre John Cena — Match pour les titres de la WWE et des Etats-Unis
– Undertaker contre Brock Lesnar

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires