Actualité

SummerSlam : Christophe Agius et Philippe Chéreau commenteront depuis New York

Philippe Chereau et Christophe Agius commenteront SummerSlam depuis le Barclay Center de Brooklyn le 23 août prochain.
agius-chereau-summerslam

Bonne nouvelle pour les téléspectateurs de la WWE sur AB1 : Philippe Chereau et Christophe Agius seront présents le 23 août à Brooklyn pour commenter le pay-per-view SummerSlam. Une première pour les commentateurs français qui jusque là ne s’étaient déplacés que pour WrestleMania.

En 2013 depuis WrestleMania 29, le groupe AB a acquis les droits de diffusion des pay-per-views de la WWE pour la chaîne câblée AB1 — avec un léger décalage de dix minutes. Chereau et Agius, duo infernal formé il y a une quinzaine d’années sur RTL9, ont été les premiers commentateurs français à commenter aux abords du ring un pay-per-view de la WWE l’année dernière à WrestleMania 30. Ils étaient également au plus près de l’action en avril dernier à San José en Californie pour assister au surprenant couronnement de Seth Rollins en tant que champion du monde poids-lourd.

Pour rappel, SummerSlam sera cette année d’une durée de quatre heures, à l’instar d’un WrestleMania. On y retrouvera entre autre l’Undertaker qui affrontera Brock Lesnar ou encore l’acteur canadien Stephen Amell, qui joue Oliver Queen dans la série Arrow sur CW, en action puisqu’il sera en équipe avec Neville pour affronter Stardust et Bad News Barrett.