Actualité

Johnny Gargano et Tommaso Ciampa aux derniers enregistrements de NXT

wwe-nxt-logo © WWE (capture d'écran)
Les catcheurs indépendants Johnny Gargano et Tomasso Ciampa ont participé aux enregistrements de NXT hier soir.

Grosse surprise pour les fans présents à la Full Sail University hier soir pour les enregistrements des prochains épisodes de NXT. Les deux catcheurs indépendants Johnny Gargano et Tommaso Ciampa sont apparus sous leurs vrais noms (pour le moment probablement) pour un match en équipe.

Gargano et Ciampa avait déjà passé des tryouts il y a quelques mois mais aucune nouvelle quant à une possible signature n’a été révélée depuis. Johnny Gargano avait simplement participé à un dark match lors de précédents enregistrements du show.

Johnny Gargano est catcheur sur le circuit indépendant et travaille entre autres avec la Pro Wrestling Guerrilla. Il était d’ailleurs arrivé en finale du BOLA 2014 mais avait perdu contre Ricochet. Il est aussi deux fois Campeonatos de Parejas (champion en double) avec Chuck Taylor à la Chikara. Plus récemment Gargano a travaillé avec la Global Force Wrestling de Jeff Jarrett et a participé à un show le 11 juillet dernier avec un match contre Eric Young.

Tommaso Ciampa de son côté travaille aussi pour la Global Force Wrestling et fait partie de son roster depuis le 9 juillet dernier. Il est surtout connu pour son parcours à la Ring of Honor ces quatre dernières années où il fut champion TV et vainqueur du tournoi March Mayhem en 2012.

Lors des enregistrements de NXT, Johnny Gargano et Tommaso Ciampa ont battu Tyler Breeze et Bull Dempsey. Sur Twitter, Kevin Owens avait déjà en quelque sorte spoilé la présence des deux catcheurs en tweetant une photo de leur présence en coulisses.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires