Actualité

Kevin Owens affrontera Cesaro à SummerSlam

Kevin Owens et Cesaro s'affronteront le 23 août prochain à SummerSlam.
owens-cesaro-summerslam © WWE.com

Kevin Owens va avoir beaucoup de travail le weekend de SummerSlam. Le 22 août, au Barclay Center de Brooklyn aura lieu NXT TakeOver. Le canadien y affrontera Finn Bálor pour tenter de récupérer le titre de Champion de NXT qu’il a perdu à WWE Beast In The Est le 4 juillet dernier à Tokyo.

Mais alors qu’on pensait Owens libre de se concentrer sur son match face à Finn Bálor, on a appris hier soir lors de SmackDown qu’il affrontera Cesaro le lendemain toujours au Barclay Center lors de SummerSlam.

Les deux catcheurs se cherchent depuis juin dernier, alors que Kevin Owens était venu interrompre un open challenge au titre de Champion des Etats-Unis de John Cena auquel participait Cesaro lors de Monday Night RAW. Les deux catcheurs s’expliquent ensuite « J’ai accomplit plus de chose en neuf mois que toi en trois ans » balance alors Owens à Cesaro.

Cesaro depuis l’absence pour blessure de Tyson Kidd connait une petite ascension qui fait beaucoup de bien à sa carrière qui en avait bien besoin. Les deux catcheurs qui se connaissent bien devraient nous offrir un bon match.

Rappel de la carte de SummerSlam 2015 :

– Ryback contre Big Show contre The Miz — Match pour le titre Intercontinental
– Team Bella contre Team B.A.D. contre Team PCB
– Prime Time Players contre New Day contre Los Matadores contre Lucha Dragons — Match pour les titres de champions par équipe>
– Cesaro contre Kevin Owens
– Roman Reigns & Dean Ambrose contre Bray Wyatt & Luke Harper
– Stephen Amell & Neville contre Stardust & King Barrett
– Seth Rollins contre John Cena — Match pour les titres de la WWE et des Etats-Unis
– Undertaker contre Brock Lesnar