Actualité

Jon Stewart de retour à la WWE en tant que host de SummerSlam

Le désormais ancien présentateur du Daily Show sera présent à SummerSlam ce dimanche en tant que host de la soirée.
jon-stewart-summerslam © WWE.com

Stephen Amell, que l’on retrouvera en équipe avec Neville pour affronter Stardust et Wade Barrett, ne sera pas la seule personnalité en dehors du monde du catch à venir se montrer à SummerSlam ce dimanche au Barclay Center de Brooklyn. USA Today a annoncé ce lundi soir que l’ex-présentateur du Daily Show qui vient de prendre sa retraite sera le host du pay-per-view estival de la WWE pour sa première apparition télé depuis qu’il a quitté son siège sur Comedy Central.

Les rumeurs parlaient de la présence de The Rock à cette place depuis quelques jours. Si rien ne nous dit pour le moment que ce dernier sera absent, c’est un host bien plus intéressant qu’a trouvé la WWE pour le plus grand show de l’été.

Jon Stewart était apparu à la WWE il n’y a pas très longtemps lors de la Road To WrestleMania et avait lancé une petite rivalité avec le Mister Money In The Bank de l’époque Seth Rollins. Stewart était alors venu à RAW laissant un souvenir douloureux à Seth Rollins. Ce dernier était de nouveau apparu cette fois en tant que champion dans l’un des derniers Daily Show sur Comedy Central.

Une bonne prise pour La WWE, qui cherche depuis bien longtemps à se faire un nom et une bonne réputation dans les médias, grâce à la popularité de Stewart qui ne s’est jamais caché d’être un très grand fan de catch. Sans oublier qu’une célébrité comme Stewart va permettre à la WWE d’attirer un grand nombre de personnes devant les écrans et sans doute de faire grimper les chiffres du WWE Network. Joli coup.