Actualité

RAW : Dolph Ziggler revient et obtient un match contre Rusev à SummerSlam

Dolph Ziggler est revenu ce lundi à Monday Night RAW, juste à temps pour obtenir un match contre Rusev à SummerSlam ce dimanche.

C’était attendu depuis au moins deux semaines, Dolph Ziggler est revenu ce lundi soir lors de Monday Night RAW après le match qui opposait Rusev à Mark Henry. Dolph Ziggler s’était absenté après une blessure kayfabe que lui avait infligé le bulgare. Ziggler s’était en fait absenté quatre semaine pour aller tourner le film 6:42 dans lequel il jouera un flic devant sauver un enfant.

Après avoir fait abandonner Mark Henry sur l’Accolade, Rusev et Summer Rae quittent le ring mais sont interpellé par Lana, qui quitte la table des commentateurs pour le ring. Lana invite Summer Rae qui lui a porté cette même Accolade la semaine dernière et lui balance une giffle qui la met à terre sur le ring. Quand Rusev menace de s’en prendre à Lana un theme song retenti, celui de Dolph Ziggler.

Ziggler arrive en courant sous une belle pop du public de Minneapolis et lui porte un DDT. Lana débarrasse le ring de Summer Rae tandis que Ziggler en fait du même pour Rusev.

La WWE a annoncé une heure plus tard que Rusev et Dolph Ziggler s’affronteront ce dimanche à SummerSlam.

Résumé de la carte de SummerSlam qui contient désormais dix match :

– Ryback contre Big Show contre The Miz — Match pour le titre Intercontinental
– Team Bella contre Team B.A.D. contre Team PCB
– Prime Time Players contre New Day contre Los Matadores contre Lucha Dragons — Match pour les titres de champions par équipe
– Dolph Ziggler vs Rusev
– Sheamus vs Randy Orton
– Cesaro contre Kevin Owens
– Roman Reigns & Dean Ambrose contre Bray Wyatt & Luke Harper
– Stephen Amell & Neville contre Stardust & King Barrett
– Seth Rollins contre John Cena — Match pour les titres de la WWE et des Etats-Unis
– Undertaker contre Brock Lesnar