Actualité

NXT TakeOver Brooklyn : plusieurs matchs ajoutés à la carte du show

La carte de NXT TakeOver Brooklyn, qui aura lieu la veille de SummerSlam ce samedi 22 août, s'étoffe. Mais seuls les matchs les plus importants seront diffusés sur le WWE Network.
takeover-brooklyn © WWE (capture d'écran)

NXT TakeOver Brooklyn était déjà un show qui donnait beaucoup envie. On y retrouvera évidemment le rematch entre Kevin Owens et le champion de NXT Finn Bálor, le match pour le titre féminin entre la championne Sasha Banks et Bayley qui a obtenu sa place la semaine dernière en battant Becky Lynch, le match entre les Vaudevillains et Blake & Murphy pour les titres par équipe, les débuts d’Appolo Crews, le match entre Samoa Joe et Baron Corbin ainsi que la présence assez exceptionnelle de Jushin Liger qui affrontera Tyler Breeze.

Mais comme cela ne suffisait pas pour Triple H, celui qui a pris à bras le corps le concept de NXT depuis 2012 a annoncé quelques nouveaux matchs sur Twitter ainsi que deux affiches dans un style old school dont les internautes raffolent — parce qu’il sait ce qui vous plait à vous et à l’IWC.

En plus des matchs déjà connus qui offrent une carte déjà bien fournie, on peut ajouter deux matchs féminin un entre Eva Marie et Carmella et un autre par équipe où Emma et Dana Brooke affrontent Charlotte et Becky Lynch. Autre match par équipe : les Hype Bros (Zack Ryder et Mojo Rawley) avec Enzo Amore et Big Cass affrontent Jason Jordan, Chad Gable et Dash & Dawson. Un match entre Bull Dempsey et Elias Samson aura aussi lieu. On découvre par ailleurs l’adversaire d’Apollo Crews en la personne de Tye Dillinger.

Mais attention, si sur les affiches il est annoncé que le show commence à 19h30 heures de New York (1h30 heure français), sur le WWE Network le show ne commencera qu’à 21h (3h heure française). Plusieurs de ces matchs ne seront donc que des dark-matchs ou des match enregistrés pour une diffusion ultérieure.