Actualité

Chris Jericho n’est pas contre un retour sur les écrans de WWE

Ne plus voir Chris Jericho à Raw vous chagrine ? Gardez espoir, il pourrait revenir bientôt.
© Simon Hofmann/Bongarts (Getty Images)

Depuis presque un an, Chris Jericho apparaît de temps à autre sur des house-shows de la WWE. En juillet dernier, il a combattu de manière exceptionnel sur le WWE Network dans un match contre Neville lors du show enregistré à Tokyo. Le Canadien pourrait néanmoins prochainement nous honorer de sa présence à RAW ou en pay-per-view.

Dans une interview accordée à Sports Illustrated, l’ancien champion du monde déclare: « Je suis absent des shows télé depuis un an maintenant mais j’ai travaillé par intérim sur 50 shows, juste sur des live events. Ce qui est pour moi bien plus amusant. Je travaille aussi avec tous les jeunes – j’ai travaillé avec Kevin Owens il y a deux semaines lorsque Cena s’est fracturé le nez – et c’était génial. Peu importe la manière avec laquelle je suis impliqué, ça me plait. Lorsqu’il sera venu le temps pour moi d’être à plein temps, on réfléchira à ce que je ferai et je reviendrai. »

Cela fait déjà quelques années que Jericho balance son emploi du temps entre dates avec la WWE et concerts avec son groupe Fozzy. Depuis quelques semaines, il présente l’émission de télé-réalité WWE Tough Enough diffusée chaque mardi sur USA Network. Une relation ouverte avec la WWE comme l’explique le Canadien: « L’invitation m’est ouverte 365 jours par an. Ce n’est pas comme si j’auditionnais pour un job à la WWE. C’est dans le sens inverse, ‘Donne-nous autant de dates que possible. Tu veux travailler juste les week-ends ? Fais-le. Tu veux juste travailler sur les shows télé ? Pas de problème’. Ils me laissent gérer mes dates, j’aime travailler avec ce genre d’emploi du temps. »

A 44 ans Chris Jericho a-t-il encore la condition physique pour tenir le rythme qu’il tenait dans les années 2000 pour se mêler à cette jeune génération, à l’image de Shawn Michaels qui a attendu le même âge avant de raccrocher les bottes ?