Actualité

RAW : Les Dudley Boyz de retour à la WWE

Les Dudley Boyz ont fait leur retour à RAW, le lendemain de SummerSlam pour s'en prendre aux champions par équipe The New Day.

Visiblement les Monday Night RAW qui suivent les gros pay-per-views deviennent plus intéressant que le pay-per-view lui-même. C’était le cas le lendemain de WrestleMania, cette année ce sera la même formule pour SummerSlam.

En effet, alors que les New Day après une entrée à leur façon et une victoire assez rapide contre les Lucha Dragons, le trio était en train de célébrer — avec un solo de trombone de Xavier Woods, notons le — quand soudain, une équipe bien connue qui ces dernières années se montrait surtout à la TNA a fait son retour à la WWE : Les Dudley Boyz.

Après avoir fait lever les foules avec leur arrivée surprise les Dudleys se sont dirigés vers le ring pour s’occuper des champions et entre autres envoyer Xavier Woods à travers une table.

Contrairement à l’apparition de Bully Ray pour le Royal Rumble plus tôt cette année ce n’est cette fois pas un one-shot. Après s’être occupé des champions donc, les Dudleyz se sont dirigés vers la table des commentateurs où se trouvaient les anciens champion par équipe Darren Young et Titus O’Neil pour annoncer «Nous sommes les Dudley Boyz! ».