Actualité

RAW : Sting de retour à la WWE, affrontera Seth Rollins à Night of Champions

Avant SummerSlam Triple H avait promis à Seth Rollins s’il gagnait son match contre John Cena pour les titres de la WWE et des Etats-Unis une statue à son effigie qui trônera dans le quartier général de la WWE à Stamford. Seth Rollins aura donc bien ce qu’il mérite puisque c’est chose faite, en plus d’avoir conservé son titre de la WWE, Seth Rollins a remporté le titre des Etats-Unis, même si c’est grâce à Jon Stewart.

La WWE a donc passé une grande parti de Monday Night RAW à teaser la présentation de la statue à la fin de cet épisode. Notamment dans une vidéo tournée en backstage avec Triple H et Stephanie McMahon où les deux découvrent eux-même la statue… très peu ressemblante au final.

Lors de Monday Night RAW donc, ce lundi, une célébration a été organisée par Triple H et Stephanie McMahon en l’honneur du champion pendant laquelle on allait découvrir la statut à son effigie. John Cena aurait bien tenté d’empêcher ce moment mais a vite été sorti de l’arena par l’Autorité. Après donc un long discours où le champion fait un parallèle entre sa victoire et la célèbre catchphrase de Ric Flair « To be the man, you gotta beat the man », pour être l’homme, tu dois battre l’homme, Rollins explique qu’il est désormais l’homme qui a battu John Cena et que ce dernier fait parti du passé.

Vient alors le moment de révéler la statue, sauf que pas de chance pour Seth Rollins : sous le rideau, point de statue. Quand le rideau se lève, c’est Sting qui se tient debout sur l’estrade et déclenche une énorme pop dans le public de Brooklyn qui ne regrettera pas d’être venu voir ce Monday Night RAW déjà riche en surprise avec l’arrivée plus tôt des Dudley Boyz et les début du nouveau membre de la Wyatt Family.

Triple H et Stephanie McMahon s’échappent alors du ring et laissent le champion seul face à Sting qui s’en prend à Rollins et fini par le sortir du ring sans son titre. Titre dont il profite pour terminer la soirée et narguer celui dont il vient de ruiner la célébration.

Sting contre Seth Rollins à Night of Champions

Plus tard en backstage Seth Rollins, Stephanie McMahon et Triple H sont arrêtés par Renee Young pour une courte interview. Triple H furieux annonce que Seth Rollins défendra son titre dans le prochain pay-per-view prévu dans trois semaines, Night of Champions.