Actualité

WWE Breaking Ground, WWE 24: NXT, les nouveaux programmes de la rentrée sur le WWE Network

La WWE a annoncé l'arrivée de nouveaux programmes cet automne pour le WWE Network.

Jouissant d’un total de plus de 1,2 millions d’abonnés en juin, le WWE Network va accueillir de nouveaux programmes dans sa grille à partir de cet automne.

Dans ces nouveaux programmes figure WWE Breaking Ground, produit par les producteurs de l’émission Bar Rescue (sorte de Cauchemar en cuisine). Breaking Ground nous emmènera à l’intérieur du Performance Center d’Orlando pour nous montrer les exigences de la WWE envers ses futurs catcheurs en développement.

Ceux qui aujourd’hui jouissent d’une success story, comme Sasha Banks ou Finn Balor, devraient témoigner dans l’émission des efforts fournis sur leur parcours et de la difficulté du mode de vie d’une Superstar de la WWE.

Un documentaire sur l’aventure NXT

NXT est l’une des émissions phares du Network, diffusée chaque mardi soir, et la WWE l’a bien compris. En plus de Breaking Ground, la promotion de Stamford proposera sur son service de VOD un nouveau documentaire WWE 24 : NXT. À l’instar du récent documentaire E:60 de la chaîne ESPN, la WWE nous ouvre les coulisses de NXT pour découvrir les talents de NXT en dehors du ring. Cette série de documentaires a connu pour l’instant trois épisodes: un numéro centré sur les coulisses de Wrestlemania 30, un autre sur le passé tumultueux de Booker T et un dernier sur l’ascension de Roman Reigns vers le main-event de Wrestlemania 31.

Swerved, le programme humoristique produit par l’équipe à l’origine de Jackass, va connaître de nouveaux épisodes — au moins pour cette année, les deniers ayant été tournés pour l’heure. Le programme pourrait ne pas être renouvelé en 2016, faute d’audiences plutôt moyenne comme cela a été annoncé lors des derniers résultats trimestriels de la WWE.

Ce n’est pas tout puisque « Stone Cold » Steve Austin animera un nouvel épisode de son podcast dans moins de deux semaines, le lundi 7 septembre à la suite de Monday Night Raw. Après avoir reçu Vince McMahon, Triple H et Paige, le Hall of Famer aura pour invité les Canadiens Edge et Christian.

Ces programmes pourront être regardés gratuitement puisque tout nouvel abonnement au WWE Network sera gratuit durant le mois de septembre.