Actualité

La Ring of Honor sur L’Équipe 21 à partir du 18 septembre

© Sinclair Broadcast Group

Depuis l’arrêt de Catch Attack sur NT1 l’année dernière, plus aucune chaîne de la TNT n’a tenté de diffuser du catch. Un domaine dont la popularité était en baisse n’attirant plus suffisamment de téléspectateurs pour une chaîne gratuite. Eh bien cette saison une chaine va retenter l’expérience.

En effet à partir du 18 septembre, vous retrouverez les shows de la Ring of Honor sur la chaîne L’Équipe 21 chaque semaine comme annoncé sur le site de la chaine. « Le show de catch qui explose tout aux US débarque enfin en France : les Briscoe Brothers, le Bullet Club, Jay Lethal, ACH, Moose et toutes les nouvelles superstars sont désormais sur L’Équipe 21 ». À noter que la Ring of Honor sera en concurrence pour son premier soir avec le démarrage de la Coupe du Monde de rugby sur TF1.

La chaîne entend bien faire une bonne place au catch puisque elle a choisi le prime time (21h) du vendredi soir pour diffuser le show hebdomadaire de la fédération appartenant à Sinclair Brodcast Group, en lieu et place de l’émission Fight Quest, une émission sur les Art Martiaux. On ne sait pas encore qui seront les commentateurs.

Aux États-Unis le show est diffusé sur les réseaux de Sinclair et sur Destination America avec la TNA le mercredi soir. La Ring of Honor n’avait pas été diffusée en France depuis 2010 sur la chaîne MCM. À l’époque, MCM retransmettait le show hebdomadaire diffusé aux États-Unis sur HDNet, qui n’a duré que deux ans (2009-2011) avant de passer sous une autre forme sur les chaînes du groupe Sinclair.

Sur le même sujet: Norbert Feuillan et Alain Mistrangélo commenteront la ROH sur l’Equipe 21 

8 commentaires

Articles populaires

En haut