Actualité

Sara Lee et Joshua remportent Tough Enough

Sara Lee et Joshua ont remporté cette saison de Tough Enough.

Ce mardi soir avait lieu le dernier épisode de la saison de Tough Enough. Il n’en restait plus que quatre, deux femmes, deux hommes : Sara Lee, Amanda, ZZ et Joshua. Il n’y aura que deux places, une femme et un homme qui obtiendront un droit d’entrée à NXT et 250 000 dollars.

Mais avant de connaitre qui sont les gagnants plusieurs matchs ont eu lieu ce mardi soir. De plus, on été révélés les gimmick et les noms avec lesquelles les finalistes iront, s’ils gagnent, lutter sur les rings de la WWE. Amanda avait choisi le nom de Mandy Rose. Sara Lee quant à elle a choisi le nom tout simple de Hope. Les deux future catcheuses ont affrontés Alicia Fox mais aucune des deux n’a remporté le match.

Du côté des hommes, ZZ avait choisi The King of The Bayou, portant une tête d’alligator attachée à une cape. Josh de son côté s’appelle désormais The Yeti. Les deux affrontaient Cesaro mais comme pour les filles, aucun des deux n’a pu battre leur adversaire.

Triple H était présent pour les résultats, tenant les contrats qu’obtiendront les deux gagnants.  Les gagnants de cette saison sont donc Sara Lee et Joshua. Ils obtiennent donc un contrat de catcheurs en développement à NXT et  250 000 dollars. Joshua obtient 70% des votes du public tandis que Sara Lee obtient 64% des votes.