Actualité

NXT TakeOver en direct depuis Londres le 16 décembre

La WWE a annoncé la tenu d'un NXT TakeOver en direct de Londres le 16 décembre prochain.
nxt-takeover-londres

Lors de NXT TakeOver Brooklyn la semaine dernière, la WWE a annoncé que la brand jaune de la WWE s’exporterait en Grande Bretagne pour une tournée de sept dates de Newcastle à Londres en passant par Glasgow ou Nottingham. Mais c’est la date du mercredi 16 décembre, celle du show de Londres qui nous intéresse.

En effet Triple H a annoncé sur Twitter que celle-ci sera la date d’un nouveau numéro de NXT TakeOver en direct du SSE Arena de Wembley à Londres diffusé sur le WWE Network, deux mois après le prochain NXT TakeOver qui aura lieu à la Full Sail University d’Orlando le 7 octobre.

« Si vous ne pouvez pas vous rendre en personne en Grande Bretagne pour voir @WWENXT TakeOver, #NXTLondon sera en direct seulement sur le WWE Network le 12/16. »

Si l’annonce sur le site de la WWE ne dit pas à quelle heure commencera le show, la page ticketmaster de l’évènement annonce 18h30 (19h30 heure française), mais comme pour Brooklyn, il n’est pas impossible qu’un partie de cette évènement comporte quelques dark-matchs et enregistrements pour l’émission hebdomadaire.

Ayant rempli les plus de 15 000 places du Barclay Center de Brooklyn sans problème le weekend dernier, la WWE n’aura pas de mal à écouler les 12 500 places que comportent la SSE Arena de Wembley à Londres.