Vidéo

Quand Triple H fait arrêter deux fans, pour une blague

Quel blagueur ce Triple H. Lors du SummerSlam Weekend le COO de la WWE a invité deux fans, et pas n’importe lesquels : Jason Cosmides et Mani Mohtadi. Leurs noms ne vous disent peut-être rien au premier abord mais ces deux fans sont ceux qui ont filmé le Curtain Call du Madison Square Garden en mai 1996 alors qu’aucune caméra n’était autorisée comme dans chaque show de la WWE.

Pour rappel, l’incident avait eu lieu après un match en cage entre Shawn Michaels et Kevin Nash, Scott Hall et Triple H avaient rejoint les deux autres catcheurs pour célébrer ensemble avant que Nash et Hall quittent la WWF pour la concurrente WCW. Seulement Triple H était heel et voir des faces et des heels célébrer ensemble n’a pas tellement plus en backstage. Si dans un premier temps Vince McMahon n’avait pas l’air contrarié par cet événement, il a changé d’avis quand la vidéo a commencé à circuler.

Nash et Hall étant en partance pour la WCW et Shawn Michaels le champion de la WWF, Triple H a été à l’époque le seul à avoir été sanctionné. Il s’est dit à l’époque que HHH était prévu pour remporter le King of The Ring 1996, puis a été remplacé par Stone Cold Steve Austin. Vous connaissez la suite.

Triple H a alors organisé la semaine dernière une rencontre entre les fans et les catcheurs qui ont participé à cet incident, mais au lieu de la petite séance de photos et dédicaces prévue, Triple H a fait arrêté les deux fans pour piratage.

C’était une blague évidemment, l’arrestation n’était pas réelle. Et pour cause, la WWE a profité de ce de film pendant des années et l’a utilisé pour plusieurs DVD ou encore lors d’une storyline notamment en 1997 où la vidéo a été diffusée lors de Monday Night RAW par Triple H et Shawn Michaels pour énerver Vince McMahon.