Actualité

Suite à la polémique sur ses photos Instagram, la WWE vire Zahra Schreiber

Après la polémique déclenchée par des photos représentant des symboles nazis postées sur Instagram en 2012 par Zahra Schreiber, la catcheuse a été virée par la WWE ce lundi.

Ce weekend plusieurs médias et personnes sur les réseaux sociaux avaient dévoilé des photos publiées en 2012 sur le compte Instagram de la catcheuse de NXT Zahra Schreiber. Les photos représentaient clairement des symboles nazis que la catcheuse défendait expliquant qu’il s’agissait de la Swastika, représentant « la prospérité et la chance. »

Les photos Instagram ont depuis été effacées du compte de Zahra Shreiber. Mais d’autres tweets et propos racistes ont été mis au jour ces dernières heures, notamment par le site SEScoop.com.

Sans surprise ce lundi soir, TMZ rapporte que la catcheuse a été virée aujourd’hui après que la WWE ait eu vent de la polémique. La catcheuse a été renvoyée au motif de « propos inappropriés et offensants » selon le site.

A noter que Zahra Schreiber venait de faire ce weekend ses débuts en tant que manageuse sous la gimmick de la sœur de Solomon Crowe lors d’un house-show de NXT, plusieurs heures après la révélation de ses propos. Des débuts qui ont légèrement semé la confusion, laissant penser que la catcheuse échapperait à la sanction, notamment parce que le cas similaire de Hulk Hogan cet été avait été très rapidement traité par la WWE.