Actualité

Night of Champions : Seth Rollins et John Cena s’affronteront pour le titre des Etats-Unis

En plus de son match contre Sting, Seth Rollins devra défendre son titre de Champion des Etats-Unis contre John Cena

Seth Rollins avait déjà beaucoup à faire lors de Night of Champions le 20 septembre prochain. L’actuel champion du monde poids lourds de la WWE devra défendre son titre contre nul autre que Sting, revenu la semaine dernière à la surprise de tous.

Mais la question sur la défense du titre des Etats-Unis se posait toujours étant donné qu’à Night of Champions tous les titres doivent être défendu.

On aurait pu croire que Sting en aurait aussi après le titre des Etats-Unis, mais il en sera tout autre. En effet John Cena n’a toujours pas eu son rematch et s’il ne peut pas pour le moment réclamer un match pour le titre de la WWE — Sting s’étant déjà positionné en tant que challenger n°1 — il peut encore tenter de récupérer le titre des Etats-Unis qu’il a tant défendu semaines après semaines comme il s’en défendait la semaine dernière face à Jon Stewart qui lui a coûté ce titre en intervenant dans le main-event de SummerSlam.

Interrompant un segment avec Stephanie McMahon et Seth Rollins, John Cena est venu après avoir félicité Seth Rollins pour l’excellent match du main-event de SummerSlam, lui réclamer le droit à un rematch pour le titre des Etats-Unis. Bien qu’hésitante, Stephanie McMahon a accepté au grand désarroi du champion qui devra combattre dans deux match lors de Night of Champions.

Résumé de la carte de Night of Champion:

– Nikki Bella vs Charlotte — Match pour le titre des Divas
– Seth Rollins vs Sting — Match pour le titre de la WWE
– Seth Rollins vs John Cena — Match pour le titre de Champion des Etats-Unis