Actualité

RAW : Charlotte remporte le tout premier Beat The Clock Challenge féminin

Ce lundi à RAW, Charlotte a remporté le premier Beat The Clock Challenge féminin et devient challengeuse au titre des Divas de Nikki Bella.

Pour la toute première fois, la WWE organisait ce lundi lors de Monday Night RAW un Beat The Clock Challenge entre Divas pour désigner celle qui affrontera Nikki Bella à Night of Champions pour le titre de celle-ci.

Trois matchs ont donc eu lieu ce lundi soir. Le premier a vu Becky Lynch affronter et battre Alicia Fox en 3 minutes 21 secondes. Le second a vu Charlotte battre Brie Bella en 1 minutes 40 secondes. Pour le troisième, Paige a affronté et battu Sasha Banks mais, gênée par Naomi et Tamina, elle n’a pas pu battre les 1 minutes 40 secondes de Charlotte.

Charlotte est donc désignée challengeuse n°1 au titre de Championne des Divas de Nikki Bella qu’elle affrontera à Night of Champions le 20 septembre prochain.

Le match aura lieu cinq jours après que Nikki Bella ait battu le record du plus long règne de championne des Divas encore actuellement détenu par AJ Lee. C’est lors des enregistrement de SmackDown le 15 septembre que le record sera battu.

Pour la petite anecdote, aucun show de la WWE n’avait eu autant de match féminin depuis… 1972.

Trois matchs sont connus pour le prochain pay-per-view pour l’instant:

– Nikki Bella vs Charlotte — Match pour le titre des Divas
– Seth Rollins vs Sting — Match pour le titre de la WWE
– Seth Rollins vs John Cena — Match pour le titre de Champion des Etats-Unis