Actualité

Lana blessée pendant un entraînement

La WWE a annoncé que Lana s'était blessée lors d'un entrainement ce weekend.
lana-wwe-660px © WWE.com

Depuis quelques semaines Lana accompagne Dolph Ziggler dans la rivalité qui l’oppose à Rusev, tandis que ce dernier est accompagnée par Summer Rae. La rivalité opposant les deux catcheurs, les deux accompagnatrices s’échangeaient aussi quelques coups depuis le début de celle-ci, si bien que nous n’aurions pas été contre les voir s’affronter elles aussi sur le ring. Lana s’entraînait d’ailleurs depuis quelques semaines.

Mais malheureusement la WWE rapporte sur son site que pendant un entrainement ce weekend, Lana s’est blessée au poignet. « Lana a souffert d’une blessure pendant une session d’entrainement dimanche après-midi. Nous l’avons ausculté et avons noté une déformation au niveau du poignet » peut-on lire sur le site de la compagnie. Une radio de son poignet montre comme l’explique le docteur Chris Amann sur le site de la WWE une fracture de Pouteau-Colles.  « La plupart des fractures de Pouteau-Colles se soignent mieux chirurgicalement, spécialement chez les jeunes patients ». Une opération qui risque malheureusement de tenir Lana loin de l’action plusieurs mois, toujours selon le docteur Chris Amann.

Par ailleurs, Dave Meltzer rapportait déjà le 25 août dernier dans le Wrestling Observer Radio que Lana n’était pas capable de lutter, mais pour une autre raison médiale inconnue.

Lana porte une attelle en attendant l’opération et devrait tout de même pouvoir apparaître sur les écrans de la WWE, son rôle d’accompagnatrice ne lui demandant pas forcément d’être en action sur le ring.