Signature

La WWE confirme la signature de Kana

La WWE confirme la signature de la catcheuse japonaise Kana dans un article sur son site.
© WWE.com

C’est officiel : la catcheuse Kana a signé à la WWE. La compagnie a tenu à officialiser l’information dans un article sur son site. Après son apparition aux côtés de Ric Flair lors de NXT TakeOver : Brooklyn, les rumeurs sur sa signature à la WWE avaient commencé à circuler. La catcheuse rejoindra la compagnie fin septembre.

« La WWE annonce aujourd’hui la signature de la superstar internationale Kanako Urai, aka Kana, dans la division NXT. Kana rejoindra officiellement le Performance Center d’Orlando à la fin du mois de septembre » peut-on lire sur le site de la WWE. « Nous sommes très heureux d’accueillir Kana au sein du roster de NXT, son style in-ring incroyable va marquer la déjà impressionnante division des catcheuses de NXT », ajoute Triple H en charge de NXT.

À 33 ans la catcheuse qui a travaillé ces dernières années à la Shimmer ne devrait pas être totalement dépaysée puisqu’elle retrouvera à NXT Sara Amato (Sara Del Rey) avec qui elle a travaillé à plusieurs reprise et devenue entraîneuse depuis ainsi que la catcheuse australienne Billie Kay (Jessica McKay).

On ne connait pas encore la date de ses débuts télévisés, mais on ne doute pas que, comme les récentes grosse signatures à NXT, cela se fasse lors d’un NXT TakeOver, dont les prochains numéros se dérouleront le 7 octobre à la Full Sail d’Orlando et le 16 décembre à Londres.