Actualité

RAW : Les Dudley Boyz obtiennent un match pour les titres par équipe, mais contre qui ?

Les Dudley Boyz affronteront les champions par équipe lors de Night of Champions le 20 septembre prochain. Mais les champions seront-ils toujours les mêmes d'ici là ?

Au cas où vous auriez raté l’information il y a deux semaines, les Dudley Boyz sont de retour pour mettre un coup d’accélérateur à la division Tag Team de la WWE. L’équipe a déjà obtenu hier à RAW un passe pour affronter les champions par équipe à Night of Champions. Mais ces champions ne seront peut-être plus les mêmes d’ici là.

Cela ne va pas se passer aussi simplement qu’on peut le croire pour les New Days. Lors d’un segment avant le main-event ces derniers ont rencontré en backstage leur partenaire Seth Rollins avec qui ils affrontent dans le dernier match de la soirée John Cena et les Prime Time Players. Ils sont ensuite interrompus par Edge et Christian — venus à RAW pour faire la promotion de leur interview par Stone Cold Steve Austin diffusée après le show sur le WWE Network. Edge rappelle à Seth Rollins la fois où il a menacé de le paralyser pour faire revenir l’Autorité au pouvoir.  S’est ensuite déroulée une battle de trombone contre kazoo entre Xavier Woods et Christian — parce que c’est ça aussi le catch — rythmée par les « New Day sucks » chanté par Edge.

Mais on retiendra surtout de ce segment l’apparition des Dudley Boyz venus annoncer une nouvelle important aux New Day. En effet on apprend que la semaine prochaine les champions par équipe affronteront les Prime Time Players et devront défendre leurs titres pendant ce match. Les Dudley Boyz affronteront ensuite le 20 septembre prochain à Night of Champions les vainqueurs de ce match pour ces mêmes titres.

Résumé de la carte de Night of Champions:

– Nikki Bella vs Charlotte — Match pour le titre des Divas
– Seth Rollins vs Sting — Match pour le titre de la WWE
– Seth Rollins vs John Cena — Match pour le titre de Champion des Etats-Unis
– 
Dolph Ziggler vs Rusev
– The Dudley Boyz vs New Day ou Prime Time Players — Match pour les titres de champions par équipes