Actualité

Kurt Angle va faire une pause en 2016

Kurt Angle a émis le souhait de faire une pause dans sa carrière en 2016 une fois son contrat avec la TNA terminé.
kurt-angle © TNA (capture d'écran)

Kurt Angle est un peu en retrait depuis quelques temps. Après avoir perdu son titre face à Ethan Carter III et avoir subi une opération pour retirer une tumeur bénigne de sa nuque déjà plusieurs fois opérée, le catcheur n’est plus en très grande forme et la fin de sa carrière semble de plus en plus proche. Son retour est toujours prévu pour le mois d’Octobre et le pay-per-view Bound For Glory, mais ne devrait pas durer très longtemps.

En effet, interviewé par Mark Madden dans son émission de radio, Kurt Angle a annoncé qu’il prendra une pause d’une durée indéterminée à la fin de l’année. Actuellement en contrat avec la TNA pour une durée d’un an, son contrat se terminera en janvier prochain. Un contrat qu’il avait signé en début d’année après des négociations infructueuses avec la WWE pour un retour dans la compagnie des McMahon. Angle précise que sa décision n’a aucun rapport avec l’état actuel de la compagnie de Dixie Carter.

Aucun retour à la WWE en projet

Kurt Angle précise aussi qu’il ne re-tentera pas de revenir à la WWE après la fin de son contrat qui le lit à la TNA. Le catcheur, aujourd’hui âgé de 46 ans préfère prendre un congé sabbatique et rester en retrait de la profession qu’il a exercé ces dix-neuf dernières années.

Étant donnée sa condition physique une longue pause ne pourra lui faire que du bien. Mais il est difficile à son âge et avec les multiples opérations aux genoux et à la nuque d’imaginer aujourd’hui le catcheur revenir à plein temps sur les rings.

Le 4 octobre à Bound For Glory, devrait donc être la dernière occasion de voir Kurt Angle sur un ring avant un long moment. Aucun match le concernant n’est encore connu, Ethan Carter III y défendra son titre de champion de la TNA contre Drew Galloway (avec Jeff Hardy en tant qu’arbitre) et Bobby Roode défendra le titre King of The Mountain contre Bobby Lashley.