Divas Revolution

Natalya est déçue de ne pas prendre part à la Divas Revolution

Dans une interview Natalya explique être déçu de ne pas prendre part à la Divas Revolution.
© WWE

Depuis le début de l’été la WWE tente avec difficulté de convaincre son public avec la Divas Revolution, voulant mettre plus en avant ses catcheuses jusque là cantonnées à des matchs et storylines peu valorisantes. Si quelques petits progrès commencent à se voir, quelques catcheuses se retrouvent mises à l’écart de cette révolution.

C’est le cas de Natalya. Dans une interview de Sam Roberts dans son podcast, la catcheuse exprime sa frustration de ne pas être plus souvent sur les écrans de la WWE et de ne pas pouvoir prendre part à cette Divas Revolution. « Pour être honnête je ne sais pas pourquoi je ne suis pas impliquée là-dedans. Je n’en ai vraiment aucune idée ». Le match de SummerSlam, censé être important pour cette révolution a été un moment difficile pour elle « Il y avait une partie de moi qui se disait ‘Ça va être difficile de regarder toutes ces filles combattre et de ne pas y participer’, et je sentais qu’il y avait une énorme partie de moi qui voulait en faire partie ».

C’est mieux à NXT

Natalya parle ensuite de NXT et de son match face à Charlotte pour le titre de Championne de NXT lors du premier TakeOver, et de Triple H qui lui a permis de mener à bien ce match, qu’elle compare à un WrestleMania Moment, « Triple H m’avait donné l’opportunité d’avoir ce match et la liberté de créer et de faire tout ce que je veux, de la même façon que lorsque je travaillais au Japon. Triple H m’a donné la liberté de créer, d’innover et de ne me fixer aucune limite ». Elle blâme la façon dont la WWE l’a vu ces dernières années « J’ai pas peur de le dire, mais je pense que pendant trop longtemps les dirigeants de la WWE ont vu Nattie comme quelqu’un qui paraissait peut-être trop catcheuse ».

Mais Natalya reste optimiste et espère à l’avenir participer à cette Divas Revolution maintenant que les choses sont réellement en marche « Je dois juste faire confiance aux dirigeants (…) Actuellement ce n’est surement pas mon moment et j’ai juste à aider et supporter les autres à célébrer et profiter de leur moment parce qu’un jour viendra le mien ».

En attendant son moment, vous pouvez retrouver Natalya dans Total Divas. Pour une Divas Revolution à la sauce Hart il va encore falloir attendre.