Actualité

À NXT, Kana s’appellera Asuka

Le nom sous lequel Kana luttera à la WWE a été dévoilé hier. La catcheuse s'appellera désormais Asuka.
asuka-nxt © Triple H (via Twitter)

Pendant les enregistrements de NXT hier, William Regal a présenté la nouvelle recrue de la brand jaune de la WWE, Kana. Si la WWE la présente sous ce nom de puis plusieurs jours, hier soir la catcheuse a été renommé Asuka.

Ce nom, elle l’a choisi en hommage à la catcheuse japonaise Lioness Asuka, aujourd’hui la retraite. Lioness Asuka était la moitié de l’équipe de catcheuses la plus populaire du pays, les Crush Gals, avec sa partenaire Chigusa Nagayo.

Asuka, avec son statut de star internationale devrait mettre un peu plus en avant la division féminine de NXT qui depuis quelques temps a perdu ses topstars tels que Becky Lynch, Charlotte ou encore Sasha Banks qui bien qu’elle ait encore un pied à NXT s’engage de plus en plus dans le main-roster de la WWE. Elle ajoute aussi une présence de vétéran au milieu de ces jeunes catcheuses comme Dana Brooks, Peyton Royce ou Billie Kay ou des catcheuses un peu plus confirmées comme la champion Bayley, Emma ou Carmella.

La date de ses débuts n’est pas encore connue, mais ceux-ci se feront probablement comme c’est souvent le cas pour les recrues de renom lors de NXT TakeOver le 7 octobre prochain.