Actualité

Bayley contre Sasha Banks en main-event de NXT TakeOver

Le 7 octobre prochain à NXT TakeOver, le titre féminin sera défendu dans un Iron Woman Match de trente minutes dans le main-event du show.
© Sasha Banks (Twitter)

Le mois dernier lors de NXT TakeOver Brooklyn le match entre Sasha Banks et Bayley pour le titre de championne de NXT a clairement mérité sa place de match de la soirée et est un sérieux concurrent au match de l’année. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter là.

En effet ce jeudi soir se déroulaient les enregistrements des shows hebdomadaires de NXT et durant ceux-ci une annonce a été faite, relayée par Triple H  et la WWE sur Twitter. La désormais championne de NXT Bayley va défendre son titre contre Sasha Banks dans le prochain TakeOver le 7 octobre prochain dans un Iron Woman Match de trente minutes. Et ce n’est pas tout, ce match sera le main-event de la soirée.

Finie l’excuse du « double main-event ». Bien qu’insistante sur le terme « Iron Man Match » en présence d’un match entre deux catcheuses, avec ce match la WWE via NXT fait de nouveau un pas dans la bonne direction quant au catch féminin.

C’est pour le moment le seul match annoncé pour le grand show de NXT, TakeOver, qui aura lieu le 7 octobre prochain à la Full Sail University d’Orlando. On devrait tout de même y retrouver les finalistes du Dusty Rhodes Tag Team Classic, tournoi par équipe, et évidemment un match pour le titre de NXT détenu par Finn Balór.