Actualité

La WWE tente-t-elle de récupérer Jeff Hardy ?

Après Sting et les Dudley Boyz, la WWE serait très intéressée par un retour de Jeff Hardy.
Jeff-Hardy-2 © Spike.com

Si d’un côté la WWE renouvelle son roster principal avec de nouvelles têtes venues de NXT comme Kevin Owens, Neville, Becky Lynch, Charlotte ou encore Sasha Banks, de l’autre elle fait aussi appel à d’anciennes superstars comme récemment les Dudley Boyz qui auront par ailleurs un match contre les champions par équipe à Night of Champions ou Sting qui affrontera Seth Rollins pour son titre de champion de la WWE dans ce même pay-per-view.

La WWE ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin sur le sujet. Bien que toujours sous contrat avec la TNA, la WWE serait toujours très intéressée par un retour de Jeff Hardy dans son roster principal comme l’indique le Wrestling Observer.

Il y a encore quelques semaines la compagnie des McMahon s’interdisait toute mention de Jeff Hardy, trop en lien avec la TNA ou ses frasques, ses problèmes personnels ayant fait plus parler ces dernières années que sa carrière de catcheur. Jusqu’à cette semaine où les frères Hardy ont été mentionnés pendant l’épisode de Monday Night RAW où étaient invités Edge et Christian pendant un segment avec ces derniers et les Dudley Boyz.

La TNA peut-elle se passer de Jeff Hardy ?

D’autres informations qui pourraient pencher en la faveur d’un retour de Jeff Hardy concernent la TNA. La compagnie qui fait face à des difficultés financières doit faire des économies et pourrait encore réduire ses dépenses. Le cadet des frères Hardy est l’un des catcheurs les mieux payés de la compagnie avec Kurt Angle, qui ne pas renouvelera son contrat à la fin de l’année pour faire une pause. Mais étant l’un des gros noms de la compagnie, Dixie Carter peut-elle se résoudre à laisser partir une de ses plus grosses stars ? Pas si sûr.

L’année dernière Jeff Hardy disait tout de même avoir envie de revenir un jour à la WWE. « Je mentirais si je disais que le WWE Universe ne me manque pas. (…) Ils m’ont tellement supporté, à chaque photo sur Instagram je lis « reviens à la WWE, tu as dit que tu reviendrais, tu n’en auras pas toujours l’occasion, c’est le bon moment ». » Il expliquait en juillet dernier au micro du podcast de Beetween The Ropes. « En fin de compte, quand le moment sera venu, qui sait… Mais j’ai commencé là-bas et peu importe si ça doit prendre 10 ou 15 ans j’aimerais y terminer ma carrière ».