Actualité

Tough Enough : La WWE aurait signé ZZ

Le finaliste de Tough Enough aurait signé un contrat de développement avec la WWE.
© WWE

La dernière saison de Tough Enough s’est terminé le 25 août dernier avec la victoire de Sara Lee et de Joshua qui ont tout deux obtenu un contrat de développement à la WWE et sont depuis entrés au Performance Center.

Plus récemment, on a pu apercevoir via différentes photos de catcheuses que les gagnants ne sont pas les seuls a avoir signé avec la WWE. L’autre finaliste Amanda Saccomanno serait elle aussi entrée au Performance Center de la WWE depuis peu et apparaîtra dans la prochaine saison de Total Divas.

Aujourd’hui c’est PWInsider qui rapporte que le finaliste de 19 ans Zamariah Loupe, plus connu sous le nom de ZZ, aurait lui aussi signé un contrat de développement à la WWE. Une nouvelle à moitié surprenante, en effet les juges bien que rarement tendre avec lui quant à sa forme physique lui ont dit qu’il avait ce qu’il fallait au niveau charisme et personnalité pour être une Superstar de la WWE.

Mais la WWE savait aussi sans doute que le personnage de ZZ était très populaire chez les téléspectateurs de l’émission puisque le candidat a survécu à toutes les éliminations grâce aux votes des fans, souvent avec une large longueur d’avance.

Il ne reste plus qu’à ZZ de convaincre la WWE quant à ses capacités et sa motivation aux entraînements, lui qui avait fait plutôt bonne impression le soir de la finale face à Cesaro.