Actualité

Bound For Glory 2015 : Gail Kim contre Awesome Kong pour le titre des Knockouts

Gail Kim défendra son titre de championne des Knockouts face à Awesome Kong le 4 octobre prochain à Bound For Glory.
© TNA/ImpactWrestling.com

Mis à part son futur et la question de savoir si la TNA aura encore un diffuseur aux Etats-Unis d’ici l’année prochaine, la compagnie de Dixie Carter a une autre actualité qui approche à grand pas : Bound For Glory. En effet le 4 octobre prochain aura lieu l’un des rares pay-per-view de la TNA et c’est l’occasion pour la compagnie de se remettre un peu en avant.

Si l’on connait quelques matchs qui auront lieu lors de l’événement mais qui n’ont pas encore été annoncés officiellement — la TNA ayant enregistré ses épisodes d’Impact depuis plusieurs semaines —, un seul a été officialisé sur le site de la TNA après l’épisode d’Impact d’hier soir, celui pour le titre de Championne des Knockouts.

Lors de l’épisode d’Impact d’hier soir donc, Gail Kim est devenue pour la cinquième fois de sa carrière championne des Knockouts en battant la championne Brooke, Awesome Kong et Lei’D Tapa dans un Fatal 4-Way. Mais pas de rematch prévu pour l’ancienne championne, Gail Kim ira directement défendre son titre à Bound For Glory contre Awesome Kong.

On sait aussi que ce soir là Kurt Angle fera son retour sur le ring de la TNA avant probablement une longue absence annoncée lors d’une récente interview. Les matchs pour les titres Heavyweight et King Of The Moutain devraient être annoncés lors des prochains épisodes d’Impact.