Night of Champions

Night of Champions 2015 : Charlotte et Kevin Owens sacrés, John Cena reprend le titre US, Seth Rollins sauvé par Kane

kane-noc © WWE (capture d'écran)
Résultats de Night of Champions 2015.

Ce dimanche c’était Night of Champions. La soirée où tous les titres sont remis en jeu mais aussi et surtout celle où Seth Rollins va devoir combattre dans deux matchs à la suite pour défendre ses ceintures de champion des Etats-Unis et champion du Monde Poids Lourds de la WWE.

Dans le kickoff du pay-per-view, Neville accompagné des Lucha Dragons affrontait Stardust & The Ascension. L’équipe de Stardust remporte le match.

Le pay-per-view démarre avec le match pour le titre Intercontinental entre le champion Ryback et Kevin Owens. Le canadien bat Ryback et devient le nouveau champion Intercontinental.

Le match suivant voit Dolph Ziggler affronter de nouveau Rusev, accompagné par Summer Rae. Dolph Ziggler gagne le match grâce à Summer Rae qui, en voulant jeter sa chaussure sur Ziggler, atteint Rusev.

Les Dudley Boyz affrontaient les New Day pour leurs titres de champions par équipe. Alors que Bubba Rey faisait le tombé sur Kingston, Xavier Woods est intervenu pour interrompre le compte de trois, causant la victoire des Dudley par disqualification. Les New Day conservent donc leurs titres. Après le match, alors que les New Day sortent une table pour s’en prendre aux Dudley, ces derniers se défendent et font passer Xavier Woods à travers la table.

Charlotte met fin au règne de Nikki Bella

Charlotte affronte une nouvelle fois Nikki Bella pour son titre de championne des Divas après leurs match lors de Monday Night RAW lundi dernier. Malgré une légère blessure au genou contractée au début du match Charlotte parvient après de longues minutes à reprendre le dessus sur Nikki Bella et l’a fait abandonner avec la Figure-4 Leg Lock.

The Shield affronte la Wyatt Family. Le partenaire mystère du Shield n’est autre que Chris Jericho. Pas de chance pour le Shield, le retour de Y2J n’a pas profité à l’équipe. Alors que ce dernier partait pour un Codebreaker, Brown Strawman l’attrape au vol et lui porte son finisher. Après le match Jericho quitte le ring en bousculant ses partenaires du soir.

Seth Rollins sauve un titre sur les deux

Première défense de titre pour Seth Rollins et le titre des Etats-Unis contre John Cena. Ce dernier remporte le match grâce à un Attitude Adjustment et récupère le titre des Etats-Unis. Après le match, Seth Rollins tente de s’enfuir avec le titre de la WWE mais Cena le rattrape et lui porte un nouveau AA en dehors du ring et le renvoie dedans.

Sting arrive ensuite pour affronter le champion et tenter de devenir champion de la WWE. Rollins tente de s’enfuir une nouvelle fois après avoir fait passer Sting à travers la table des commentateurs espagnols, mais décide de faire demi-tour. Rollins remporte finalement le match, mais alors qu’il célèbre, Sheamus arrive pour encaisser sa mallette de Mr Money In The Bank.

Pas de chance pour Sheamus, Kane arrive, masqué cette fois, pour empêcher le cash-in sur Seth Rollins qui vient de se prendre un Brogue Kick. Tandis que Sheamus s’est échappé hors du ring, il porte un Chokeslam à Rollins. Sheamus retourne dans le ring mais prend lui aussi un Chokeslam. Une fois Sheamus sorti du ring une nouvelle fois, Kane porte un Tombstone Piledriver à Seth Rollins.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires