Actualité

John Cena contre Seth Rollins en cage au Madison Square Garden le 3 octobre

Le 3 octobre John Cena et Seth Rollins s'affronteront dans un match en cage au Madison Square Garden de New York.
Seth Rollins et John Cena à Night of Champions — © WWE.com

Dans une dizaine de jours aura lieu le show de la WWE au Madison Square Garden de New York. Originalement prévu comme un house show, pour la première fois il sera retransmis en direct sur le WWE Network. Pour l’occasion la WWE commence à étoffer la carte de matchs intéressants histoire d’attirer un maximum de monde.

Lundi à RAW on a appris dans un premier temps que les Dudley Boyz y affronteraient les New Day pour les titres de champions par équipe, tandis que le Big Show a affronté et battu Cesaro, profitant de l’occasion pour teaser son match qu’il aura contre Brock Lesnar lors de ce show le 3 octobre.

Aujourd’hui c’est un autre match qui a été annoncé. Seth Rollins aura un nouveau match revanche de Night of Champions contre John Cena pour le titre des Etats-Unis qu’il a perdu dimanche et qu’il n’a pas réussi à reprendre lors de RAW cette semaine à cause de l’intervention de Kane. Cet affrontement ne sera pas un simple match, en effet les deux catcheurs s’affronteront dans un match en cage.

Résumé de la carte du show:

– Dolph Ziggler contre Rusev
– Randy Orton contre Sheamus
– Brock Lesnar contre Big Show
– Kevin Owens contre Chris Jericho — Le titre de champion Intercontinental n’est pas en jeu
– The New Day (c) contre The Dudley Boyz — Match pour les titres de champions par équipe
– John Cena (c) contre Seth Rollins — Match pour le titre de champion des Etats-Unis