Actualité

Hornswoggle suspendu 30 jours par la WWE

La WWE a annoncé la suspension de Hornswoggle pendant 30 jours suite à sa première infraction à la Wellness Policy.
hornswoggle

La Wellness Policy, programme de santé qui dissuade de toucher aux drogues et alcools par le biais de contrôles répétés lors des tournées de la WWE, est toujours et plus que jamais en place. La WWE a donc annoncé aujourd’hui la suspension de Horswoggle pour une durée de trente jours après une infraction à la Wellness Policy.

En accord avec son programme de bien-être des catcheurs, la WWE a suspendu Dylan Postl (Hornswoggle) pour 30 jours, avec effet immédiat, pour sa première violation du règlement de la compagnie.

La WWE ne précise pas quelle type d’infraction a commis Hornswoggle. Ce dernier n’a d’ailleurs pas été vu sur les écrans de la WWE depuis plusieurs mois et a subi une opération de l’épaule en mars dernier. Sa dernière apparition sur un ring de la WWE remonte au 18 août dans un dark match de SmackDown où il a battu Heath Slater. Il était apparu entre temps dans le film produit par la WWE Leprechaun: Origin. Une suspension qui ne viendra donc entraver aucune storyline.

Ces derniers mois les superstars de la WWE avaient plutôt bien respecté ce programme de bien-être de la compagnie puisqu’il s’agit comme le note le PWInsider de la première infraction de ce type depuis deux ans, la dernière remontant à Ricardo Rodiguez en juillet 2013.