Actualité

SummerSlam retournera à Brooklyn en 2016 et 2017

La WWE a annoncé aujourd'hui que SummerSlam restera deux ans de plus au Barclay Center de Brooklyn à New York.
summerslam-2016-2017 © WWE

Après cinq ans passés au Staple Center de Los Angeles, la WWE a déménagé son pay-per-view estival à Brooklyn, New York cette année. En investissant le Barclay Center, SummerSlam ne s’est pas installé que pour un soir mais pour trois soirs de suite avec NXT TakeOver le samedi, SummerSlam le dimanche et Monday Night RAW le lendemain. Et l’addition a fonctionné, l’édition 2015 de SummerSlam fut un succès dans de nombreux domaines.

Devant ce succès, la WWE a donc décidé que ces deux prochaines années SummerSlam reviendrait au Barclay Center de Brooklyn, comme elle l’a annoncé sur son site cet après-midi. « Le Barclay Center, la ville de New York et la WWE ont signé un accord de plusieurs années pour l’organisation de SummerSlam, NXT, et Monday Night RAW au Barclay Center de Brooklyn en 2016 et 2017 », Peut-on lire dans l’article. « Cette annonce vient après l’extraordinaire SummerSlam Week le mois dernier qui a vu la WWE remplir complètement le Barclay Center trois soirs de suite avec NXT Takeover: Brooklyn, SummerSlam et Monday Night RAW ».

La WWE indique pour ces événements les dates suivantes:

Dates à retenir en 2016:

Samedi 20 août – NXT
Dimanche 21 août – SummerSlam
Lundi 22 août – Monday Night RAW

Dates à retenir en 2017:

Samedi 19 août – NXT
Dimanche 20 août – SummerSlam
Lundi 21 août – Monday Night RAW

Par ailleurs, la WWE n’abandonne pas pour autant le Staple Center. Elle y posera la grande cage le 25 octobre prochain pour le pay-per-view Hell In A Cell où l’on sait déjà que s’affronteront Brock Lesnar et l’Undertaker dans un match du même nom.