Actualité

John Cena prendra quelques semaines de repos après Hell In A Cell

john-cena-noc © WWE
L'actuel champion des Etats-Unis pourrait prendre quelques semaines de repos après le pay-per-view Hell In A Cell.

Hier des rumeurs à propos d’une absence de John Cena faisaient déjà les gros titres de plusieurs sites d’informations, basées sur le fait que l’actuel champion des États-Unis n’était pas annoncé sur les shows après le prochain pay-per-view de la WWE Hell In A Cell le 25 octobre prochain. Il n’est d’ailleurs pas non plus parmi les Superstars promues pour le show des Survivor Series le 22 novembre prochain à Atlanta.

La WWE a confirmé l’information aujourd’hui, précisant que John Cena sera absent de la tournée européenne qui passera en Grande Bretagne — où se déroulera RAW à Manchester, Irlande, Espagne, Italie et Allemagne cet automne — « pour des raisons personnelles », précise la compagnie sur son site sans donner plus de détails.

Son prochain match pour le moment est une défense du titre au Madison Square Garden ce samedi soir face à Seth Rollins dans un match en cage. Rien n’est pour le moment annoncé pour Hell In A Cell mais il pourrait bien y défendre à nouveau son titre de champion des États-Unis, là où le cinquième règne de champion des Etats-Unis de John Cena pourrait bien prendre fin avant de partir en pause.

Pour le moment la WWE n’a encore fait aucune promotion quant aux shows du mois de décembre, on ne sait donc pas combien de temps la topstar de la WWE sera absente des rings.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires