Résumé

WWE Madison Square Garden : Brock Lesnar imbattable, John Cena conserve son titre

Résultats du show en direct du Madison Square Garden ce samedi soir.
show-brock-msg © WWE.com

Ce samedi soir la WWE retransmettait sur son Network le show du Madison Square Garden. Peu de chose à attendre puisqu’il ne s’agit ici que d’un house-show retransmis. Le Big Show tentait sa chance face à Brock Lesnar tandis que Seth Rollins tentait de récupérer le titre des Etats-Unis à John Cena dans un match en cage.

Premier match de la soirée entre les équipes de Randy Orton & Dolph Ziggler et Sheamus & Rusev. Summer Rae est aux abords du rings pour accompagner le bulgare. Randy Orton et Dolph Ziggler remportent le match grâce à un enchaînement superkick de Ziggler et RKO de Randy Orton sur Sheamus qui venait de tenter un Brogue Kick esquivé par la vipère.

Stardust et Neville s’affrontent ensuite. Neville remporte le match en contrant Stardust et terminant avec sa Red Arrow pour la victoire.

Charlotte et Becky Lynch tiennent leur vengeance sur Paige

Malgré leur séparation il y a deux semaine la Team PCB continue d’exister sur les rings de la WWE comme c’était déjà le cas à RAW cette semaine. Paige s’était enfuit du match à RAW, cette fois Charlotte et Becky Lynch se vengent en se retirant du ring au moment de faire le changement et laissent Paige à la merci de la Team Bella qui peut gagner le match aisément.

Chris Jericho arrive pour affronter Kevin Owens. Mais avant l’arrivée de ce dernier Y2J prend le micro pour nous dire que ce soir il fête ses 25 ans de carrière en tant que catcheur, parlant notamment de Lance Storm qui se trouve dans le public en ringside. Kevin Owens remporte le match en contrant le Liontamer de Chris Jericho d’un doigt dans les yeux et un roll-up.

Le match pour les titres par équipe vient ensuite, les New Day affrontent les Dudley Boyz. Ces derniers remportent le match par disqualification suite à l’intervention de Xavier Woods venu briser casser le tomber. Les New Day restent donc champions par équipe.

Brock Lesnar domine le géant

Brock Lesnar affronte ensuite le Big Show. Si ce dernier domine le début du match, il se fait vite rattraper et se prend l’enchaînement traditionnel de Suplex dont il ne parviendra pas à se sortir. Brock Lesnar remporte le match. Les deux catcheurs continuent de se battre après le match mais Brock Lesnar conserve le dessus et laisse le Big Show à moitié KO sur le ring.

Main-event de la soirée entre le champion de la WWE Seth Rollins et le champion des Etats-Unis John Cena. Le match est pour le titre des Etats-Unis et c’est un match en cage. Kane intervient dans le match pour perturber Seth Rollins qui, au sommet de la cage s’apprêtait à en sortir. Voyant le Big Red Monster aux abords du ring le champion de la WWE décide de tenter un frog splash du haut de la cage mais John Cena bouge et Rollins s’écrase au sol, permettant à Cena de faire le tomber pour le compte de trois. John Cena conserve son titre des Etats-Unis.

Après le match Kane s’enferme dans la cage avec Seth Rollins et lui porte un chokeslam et un tombstone avant  de poser avec le titre de la WWE.