Actualité

TNA : Matt Hardy forcé de rendre son titre deux jours après l’avoir gagné

Deux jours après l'avoir gagné, Matt Hardy est obligé de rendre son titre de champion de la TNA à cause d'une ordonnance du tribunal obtenue par Ethan Carter III.
© TNA (capture d'écran)

Dimanche soir lors de Bound For Glory Matt Hardy devenait champion du monde poids lourds de la TNA en battant dans un triple threat l’ancien champion Ethan Carther III et Drew Galloway.

Seulement depuis hier la TNA a mis en route une storyline sur les réseaux sociaux dans laquelle Ethan Carter III a obtenu une injonction du tribunal interdisant à Matt Hardy d’apparaître sur les écrans de la compagnie suite aux « méthodes injustes » qu’il a utilisé pour gagner le titre à Bound For Glory. Durant la journée d’hier plusieurs personnalités de la TNA ont tweeté sur cette affaire, comme la présidente Dixie Carter.

« Pause dans nos réunions. Cette injonction d’@EthanCarterTNA tient la compagnie en otage. Je veux me battre. »

« Info: @EthanCarterTNA a reçu une amande d’un montant non divulgué suite à son agression sur @JohnGaburick à #BoundForGlory. »

« Je viens d’apprendre par la TNA l’injonction d’EC3 contre moi. La première date du procès est dans un mois. Ce n’est pas une bonne nouvelle. »

Un injonction qui a forcé Matt Hardy à rendre le titre vacant, deux jours après l’avoir remporté à Bound For Glory comme il l’annonce dans une vidéo postée sur Youtube.

« J’ai longtemps rêvé de devenir champion de la TNA. À Bound For Glory, ce rêve s’est réalisé, et je ne peux pas être plus fier de cette soirée. C’est arrivé chez moi, en Caroline du Nord, c’est arrivé en présence de ma famille. » commence par raconter le désormais ex-champion. « EC3, le champion d’avant moi est venu me voir et m’a dit ‘tu sais Matt, tu as été le meilleur et tu as gagné’. Puis il a demandé une injonction contre moi, et contre Impact Wrestling. (…) Et maintenant, à cause de cette injonction je ne peux plus apparaître à Impact pour le mois à venir. Il tient Impact Wrestling en otage. Les fans d’Impact ne méritent pas ça. Ils méritent le meilleur champion du monde, ils méritent des champions qui peuvent être à la TV, qui peuvent défendre le titre. (…) Il n’y a qu’une chose à faire dans ce cas. Il y a quelques minutes j’ai appelé Dixie Carter, et c’était l’appel le plus dur que j’ai jamais passé. La seule façon de régler tout ça, en attendant que l’injonction soit retirée, c’est de rendre le titre de TNA World Heavyweight Champion. Je ne veux pas le faire, mais je dois le faire. C’est ce qu’il y a de mieux à faire pour Impact Wrestling, pour la TNA. » Explique Matt Hardy dans cette vidéo.

Selon PWInsider la TNA devrait s’exprimer sur les événements et sur l’avenir du titre ce mercredi. L’histoire est loin d’être terminée.