Actualité

Juice Robinson, ex-CJ Parker à la WWE, signe à la NJPW

Dans un communiqué pour le pay-per-view King of Pro-Wrestling qui a lieu demain, la New Japan a annoncé la signature de Juice Robinson. Ex-CJ Parker à NXT, le jeune homme est la nouvelle addition de la division junior poids-lourd de la promotion japonaise.

À 26 ans, l’ancien élève de Truth Martini a su vite rebondir après son départ en avril dernier de la WWE, où il a été sous contrat de développement pendant près de quatre ans. Après un match à la CZW, il part pour la première fois en tournée européenne avec des dates en Suède et en Angleterre. À son retour aux États-Unis, il annonce sur Twitter que CJP “raccroche les bottes” et remercie les fans. Cet effet d’annonce n’est en réalité que le changement de son nom en Juice Robinson (le nom qu’il portait avant son arrivée à la WWE). Depuis début septembre, il se produit avec la New Japan, combattant sur la tournée précédant les deux pay-per-views Destruction.

Robinson tentera donc de suivre les traces d’autres gaijins qui ont réussi à s’imposer dans la réputée division junior poids-lourd de la NJPW, tels que Prince Devitt ou Alex Shelley pour les plus récents.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top