Actualité

Juice Robinson, ex-CJ Parker à la WWE, signe à la NJPW

Juice Robinson, connu sous le nom de CJ Parker, intègre officiellement le roster de la New Japan.

Dans un communiqué pour le pay-per-view King of Pro-Wrestling qui a lieu demain, la New Japan a annoncé la signature de Juice Robinson. Ex-CJ Parker à NXT, le jeune homme est la nouvelle addition de la division junior poids-lourd de la promotion japonaise.

À 26 ans, l’ancien élève de Truth Martini a su vite rebondir après son départ en avril dernier de la WWE, où il a été sous contrat de développement pendant près de quatre ans. Après un match à la CZW, il part pour la première fois en tournée européenne avec des dates en Suède et en Angleterre. À son retour aux États-Unis, il annonce sur Twitter que CJP « raccroche les bottes » et remercie les fans. Cet effet d’annonce n’est en réalité que le changement de son nom en Juice Robinson (le nom qu’il portait avant son arrivée à la WWE). Depuis début septembre, il se produit avec la New Japan, combattant sur la tournée précédant les deux pay-per-views Destruction.

Robinson tentera donc de suivre les traces d’autres gaijins qui ont réussi à s’imposer dans la réputée division junior poids-lourd de la NJPW, tels que Prince Devitt ou Alex Shelley pour les plus récents.