Made In France

Ouest Catch de retour à Plouasne le 14 novembre

Un an après la venue de Brian Kendrick et Paul London dans les Côtes d'Armor, Ouest Catch retourne à Plouasne le 14 novembre prochain.
ouest-catch-plouasne-2015 © Ouest Catch

L’année dernière, la promotion Ouest Catch avait réalisé l’exploit d’amener deux anciens champions par équipe de la WWE, Paul London et Brian Kendrick, dans la recluse mais chaleureuse ville de Plouasne en Bretagne. La venue des deux stars avait permis de réunir plus de 400 personnes dans la salle omnisports de Plouasne. Le 14 novembre prochain, Ouest Catch installera de nouveau son ring à Plouasne.

Si les détails de la carte du show sont pour l’instant inconnus, on peut constater la présence de plusieurs visages aperçus en 2014. On pourra compter sur l’équatorien Hugo Perez, la prometteuse Pauline, l’artiste du ring Peter Fischer et sur l’incontournable Tristan Archer. À noter également la présence de Louis Napoléon, qui a fait sensation le mois dernier à Wissous en entrant avec classe sur son fidèle destrier.

Le show de Plouasne ne sera pas le seul évènement des prochaines semaines pour Ouest Catch puisqu’il y aura le show Resurrection le 31 octobre à Mordelles en Ille-et-Vilaine. Tristan Archer, Peter Fischer, Jack Alexander Spayne ou encore Damien Barone seront aussi de la partie pour cette soirée d’Halloween.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Ouest Catch.