Actualité

Portia Perez annonce sa retraite des rings

La catcheuse Portia Perez a annoncé lors des enregistrements de la SHIMMER qu'elle prendrait sa retraite ce dimanche.
© Gilda Pasquil

Âgée de 27 ans, la catcheuse canadienne Portia Perez luttera dans son dernier match ce dimanche lors des enregistrements de la SHIMMER à Berwyn dans l’Illinois.

La catcheuse a annoncé sa retraite elle-même hier lors des premiers enregistrements du weekend, expliquant qu’elle allait devoir subir une opération chirurgicale de la nuque, décidément cause de bien de soucis dans notre divertissement favori ces dernières années.

Portia Perez a fait ses premiers pas sur le ring en 2004. En 11 ans de carrière, du Canada au Japon en passant par les Etats-Unis et le Royaume-Uni ainsi que la France où la catcheuse a participé au tournoi Queens of Chaos 2 à Paris en 2006, elle est devenue l’une des catcheuses les plus reconnues du circuit indépendant. C’est à la SHIMMER que les fans de catch la connaissent le mieux, elle y a été deux fois championne par équipe avec l’actuelle championne de la promotion Nicole Matthews.

C’est la deuxième catcheuse âgée de moins de 30 ans qui prend sa retraite cette année. En juillet dernier c’était Serena Deeb, alors âgée de 29 ans, qui quittait les rings après un dernier match au Japon.