Actualité

SmackDown en direct dans un futur proche, selon Jerry Lawler

jerry-lawler-hospitalisé © WWE.com
Avec son passage sur USA Network, SmackDown pourrait être diffusé en direct l'an prochain.

Si la plupart du temps tous les regards sont tournés vers le vaisseau amiral de la WWE Monday Night RAW et ses trois heures de show le lundi soir, il existe toujours une seconde émission le jeudi : SmackDown. Comme pour le lundi, le jeudi souffre lui aussi d’une baisse d’audience depuis de nombreuses semaines, mais comme le plus important se passe toujours à RAW, peu de personnes en parlent.

Mais ce n’est pas parce que personne n’en parle que la WWE n’a pas de projet pour tenter de refaire monter la case du jeudi soir. On sait déjà par exemple que le show passera de SyFy à USA Network en 2016. En plus de ce changement de chaîne, Jerry Lawler qui commente chaque semaine le show a révélé dans une interview à la Comic-Con de New-York un autre gros changement : « Il y a une forte probabilité que dans un futur proche, SmackDown soit diffusé en direct ».

Jerry Lawler a ajouté que SmackDown se verra affublé de quelques nouveautés en marge de ce changement de chaîne. La WWE compte donner plus d’importance à son show bleu quelque peu oublié ces dernières années, notamment en y bookant des matchs et segments plus importants avec des topstars de la compagnie.

Espérons que la WWE ne planche pas non plus pour un passage aux trois heures, déjà fatal à Monday Night RAW.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires