Actualité

LNC Halo’Win : Rey Mysterio ne viendra finalement pas à Épinal

Initialement prévu comme tête d'affiche du show de la LNC à Épinal le 24 octobre prochain, Rey Mysterio ne viendra pas.
rey-mysterio-2015 © WWE.com

La Ligue Nationale de Catch organise Halo’Win le 24 octobre prochain à Épinal. Un show important pour la petite structure française puisque pour la première fois le show allait accueillir en plus de Sabu, Al Snow et Jon Heidenreich, l’ex-star de la WWE Rey Mysterio comme tête d’affiche du show. Très attendu par de nombreux fans, celui-ci ne viendra finalement pas.

En cause ? Les exigences de la star américaine à propos de son voyage. Tout était prêt pour que le catcheur fasse le déplacement avec sa femme comme il l’exigeait, les billets d’avion étaient payés par la LNC. Seulement cela ne suffisait visiblement pas puisque le luchador aurait ensuite exigé de voyager en première classe. Des billets d’avion dont le coût s’élevait à 13 999€, un prix trop élevé pour la LNC qui a préféré annuler la venue de la star.

Sur son Facebook, la Ligue Nationale de Catch a publié des photos des preuves que tout avait été en ordre pour permettre au luchador de faire le déplacement jusqu’à Epinal.

Malgré cela, le show aura bien lieu, mais la LNC va devoir faire sans sa tête d’affiche.

Chers fans de catch, c’est le cœur gros et attristé que nous faisons cette annonce. Plus tôt dans la matinée, nous…

Posted by Show Catch Lnc on Friday, October 16, 2015

 

Ce n’est pas la première fois qu’une star américaine refuse de faire le déplacement pour cette raison, récemment c’est Alberto Del Rio qui aurait lui aussi refusé de se déplacer en Suisse et en Allemagne s’il ne voyageait pas en classe business comme le rapporte FNLutte.