Tough Enough

Patrick Clark (Tough Enough) a signé à la WWE

L'ancien participant de Tough Enough Patrick Clark a signé un contrat à la WWE.
patrick-clark-tough-enough © WWE

Beaucoup d’infos concernant des signatures de contrat à la WWE circulent ces temps-ci mais peu sont pour le moment vérifiées. On a pu récemment lire entre autres que Tomasso Ciampa avait signé son droit d’entrée à NXT mais ce dernier a démenti l’information sur Twitter ce dimanche. D’autres rumeurs annoncent l’arrivée de la catcheuse écossaise et participante du British Bootcamp de la TNA Nikki Storm, qui a déjà passé un tryout il y a plusieurs semaines.

Mais l’information principale concerne quelqu’un qui avait déjà quelques liens avec la WWE. En effet on a appris que Patrick Clark, participant de la dernière saison de Tough Enough, a signé un contrat de développement à la compagnie des McMahon. Si la WWE n’a encore rien confirmé, c’est un ami du catcheur qui a affirmé au Chad Dukes Wrestling Show que Clark avait signé et a déjà fait ses premiers pas au Performance Center de la WWE.

Le site PWInsider confirme l’information et ajoute que c’est notamment Lita, qui travaille désormais en tant que productrice pour la WWE, qui est à l’origine de la signature de Patrick Clark.

Cette signature répare une injustice auprès des fans qui avaient été nombreux à se plaindre de l’élimination de Patrick dans l’émission Tough Enough cet été. Il rejoindra donc d’autre anciens participants du programme qui ont déjà signé leur contrat comme les deux gagnants Sara Lee et Josh Bredl ainsi que Amanda Saccomanno et ZZ.