Vidéo

RAW : La meilleure réplique de la soirée revient à Shawn Michaels

Quand Seth Rollins pense être la « version deux » de Shawn Michaels, ce dernier a la meilleure réplique sur le sujet.

Shawn Michaels n’a peut-être pas eu la même grosse pop que Stone Cold Steve Austin plus tôt dans la soirée, mais il a probablement eu la meilleure réplique de l’épisode de Monday Night RAW cette semaine.

Interrompu par Seth Rollins, HBK n’a pas tellement apprécié, surtout quand le champion de la WWE lui a dit qu’il était un peu le nouveau Shawn Michaels mais en beaucoup mieux. Un classique entre deux catcheurs de deux générations différentes, mais la réponse de HBK vaut son pesant d’or:

Tu sais je vais te dire quelque chose : si j’avais eu un centime pour chaque type censé être le nouveau moi, je serais millionnaire mec. La chose la plus amusante pour moi, celle à laquelle je ne peux échapper, c’est les mecs comme toi. Toi et tant d’autres qui rêvent de devenir le prochain Shawn Michaels. Voilà ce qui m’amuse tant. Tu sembles tellement heureux d’être appelé la version deux. Et tu la connais la différence entre les mecs comme toi et les mecs comme moi ? Il ne m’est jamais venu à l’idée d’être la version deux de qui que ce soit. Et j’imagine que c’est parce qu’idiotement j’étais trop occupé à devenir le meilleur catcheur qui n’a jamais vécu.

Rien d’autre, pas de Sweet Chin’ Music pour terminer le segment. Le beatdown verbal a suffit. Seth Rollins, ne sachant vraiment pas quoi répondre, veut s’en aller et demande à ce qu’on lance son theme song sans succès, puisque HBK lui annonce qu’il affronte ensuite Ryback.

Shawn Michels quitte ensuite le ring avec son theme song, à sa demande parce que « parce que quand vous êtes l’original, les choses sont différentes ».