Vidéo

RAW : Steve Austin ouvre le show sous une immense pop

Stone Cold Steve Austin est apparu en ouverture de RAW ce lundi pour la première fois en quatre ans.

Depuis plusieurs jours la WWE teasait l’apparition de Stone Cold Steve Austin à Monday Night RAW ce lundi soir. Mais il semblait que ce dernier n’était pas au courant et que finalement sa présence n’était pas vraiment prévue. Rien ne dit si l’ancien catcheur mentait pour garder un peu de suspense ou s’il n’était réellement pas au courant. Sa seule apparition du soir dont on pouvait être sûr était à la base sur le WWE Network pour son podcast, où il interviewait Brock Lesnar juste après RAW.

Mais surprise, en ouverture de RAW le célèbre bruit de vitre brisée retenti dans l’American Airlines Center de Dallas à la plus grande joie du public qui accueille le Texas Rattlesnake avec une assez grosse pop comme on n’en voit peu ces jours-ci.

Steve Austin débarque finalement à RAW pour la première fois en quatre ans comme le rappelle Michael Cole pour ouvrir le show et ainsi faire la promotion de son podcast avant d’accueillir l’adversaire de Brock Lesnar à Hell In A Cell ce dimanche, l’Undertaker.

Stone Cold s’est ensuite effacé pour laisser l’Undertaker s’exprimer, avant que Brock Lesnar le rejoigne accompagné par Paul Heyman pour une dernière confrontation avant le match de ce dimanche.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.