Actualité

Tough Enough : Daria Berenato et Mada Abdelhamid signent eux aussi à la WWE

La WWE engage deux nouveaux candidats de l'émission de télé-réalité Tough Enough.
© WWE.com

On a appris ce lundi la signature d’un contrat de développement avec la WWE pour Patrick Clark, participant à la dernière saison de l’émission Tough Enough diffusée sur USA Network. Patrick n’est pas le seul à avoir rejoint le Performance Center d’Orlando cette semaine.

Le site PWInsider affirme que Daria Berenato et Mada Abdelhamid ont également signé un contrat de développement avec la promotion de Stamford. Daria, ancienne combattante de MMA, avait été la troisième à être éliminée de la compétition mais avait marqué les téléspectateurs en révélant son homosexualité en direct.

Mada, ancien basketteur pro né en Égypte, avait été éliminé à mi-chemin à la surprise générale. Le Hall of Famer Mick Foley avait d’ailleurs déclaré ne plus regarder le programme suite à cette élimination car le programme tenait plus du « concours de popularité » que du programme de catch.

Pour l’instant, sept des quatorze compétiteurs de la sixième saison de Tough Enough se sont vus offrir un contrat de développement. En dehors des deux vainqueurs Joshua Bredl et Sara Lee, on peut retrouver au Performance Center Zamariah Loupe (a.k.a. ZZ), Patrick Clark et Amanda Saccomanno, qui a été intégrée au casting de l’émission Total Divas.