Catch français

LNC : Al Snow et Heindereich ne seront pas non plus à Halo’Win ce soir

Après Rey Mysterio, deux autres catcheurs prévus pour le show Halo'Win à Epinal ce samedi soir ne seront finalement pas eux aussi de la partie.
Affiche du show Halo'Win prévu ce 24 octobre — © Ligue Nationale de Catch

Alors que la Ligue Nationale se faisait une joie d’organiser ce samedi 24 octobre le show Halo’Win à Épinal dans lequel était annoncés Rey Mysterio, Al Snow, Heidenreich ou encore Sabu, les organisateurs semblent aller de déception en déception. La semaine dernière on apprenait par la LNC elle-même que Rey Mysterio ne serait finalement pas de la partie, sa participation ayant été annulée après que la star américaine ait demandé à venir en première classe aux frais de la LNC.

Aujourd’hui on apprend que d’autres catcheurs seront absents ce soir. C’est FN Lutte qui annonce après avoir contacté Al Snow que celui-ci ne sera pas présent sur le ring de la LNC. « L’organisateur m’a dit à la dernière minute qu’il ne pourrait pas prendre en charge mon déplacement et ne m’a jamais pris de billet d’avion » explique le catcheur.

Toujours selon FN Lutte, Heidenreich, prévu sur le show et bien présent sur l’affiche d’Halo’Win; ne devrait pas être non plus être présent.

Des absences qui mécontentent bien évidemment les fans qui avaient été nombreux à acheter leurs place pour voir plusieurs stars américaines. Une pétition pour le remboursement des billets a été lancée par plusieurs personnes.