Hell In A Cell

Alberto Del Rio revient à la WWE lors de Hell In A Cell et devient champion des Etats-Unis

del-rio-retour-hiac
Alberto Del Rio a fait son retour à la WWE en répondant à l'Open Challenge de John Cena, qu'il a battu pour remporter le titre des Etats-Unis.

John Cena devait défendre son titre de champion des États-Unis lors de Hell In A Cell ce dimanche. Si l’on attendait un catcheur venant de la midcard ou mieux de NXT, c’est un tout autre personnage qui est venu faire son apparition pour tenter sa chance.

C’est Zeb Colter, lui aussi de retour, qui est venu annoncer l’adversaire de John Cena, et cet adversaire n’est autre qu’Alberto Del Rio qui avait quitté la WWE l’année dernière.

Alberto Del Rio a donc battu John Cena clean pour remporter le titre des Etats-Unis. Une défaite peu surprenante puisque l’on sait que le désormais ex-champion va s’absenter quelques semaines après ce pay-per-view.

Une grosse surprise pour les spectateurs et les téléspectateurs que de revoir sur un ring de la WWE un ancien champion du monde poids lourds et actuel champion Mega à la AAA. Alberto Del Rio avait été viré suite à un accrochage avec un employé, Cody Barbierri, de la WWE qui travaillait dans l’équipe social medias de la compagnie. Des insultes à caractère raciste avaient été mis en cause.  Barbierri avait quitté la WWE quelques semaines plus tard lui aussi.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires