Actualité

RAW : Roman Reigns devient challenger n°1 au titre de Seth Rollins

Après avoir battu Alberto Del Rio, Dolph Ziggler et Kevin Owens, Roman Reigns est devenu le challenger n°1 au titre de champion du monde poids lourds de la WWE détenu par Seth Rollins.

Ce lundi avait lieu Monday Night RAW, l’épisode du lendemain du pay-per-view Hell In A Cell. Seth Rollins s’étant débarrassé de Kane après l’avoir battu dans le pay-per-view, il allait y avoir besoin d’un nouveau challenger au titre de Champion du monde poids lourds de la WWE. Pour le trouver, la WWE a organisé un Fatal 4 Way pour déterminer celui qui ira affronter Seth Rollins pour son titre.

Pour pouvoir participer à ce Fatal 4 Way, il fallait dans un premier temps avoir gagné son match la veille à Hel In A Cell. Ensuite, il fallait gagner son match de ce soir. On s’est donc retrouvé avec plusieurs affrontement : Roman Reigns contre Kofi Kingston, Kevin Owens contre Cesaro, Alberto Del Rio contre Neville et Dolph Ziggler contre Big E.

En résultats, Kevin Owens, Dolph Ziggler, Alberto Del Rio, ainsi que Roman Reigns ont remporté leurs matchs et ont participé à ce Fatal 4 Way dans le main-event de Monday Night RAW.

Si pendant un bref instant Kevin Owens et Alberto Del Rio se sont alliés pour se défendre, le champion des Etats-Unis s’est vite vu mettre KO par Roman Reigns. Celui-ci et Kevin Owens sont restés les deux derniers debout sur le ring, après une tentative de Pop-up Powerbomb contrée par Reigns, celui-ci met fin au match après un Superman Punch suivi d’un Spear. Fin du match, Roman Reigns devient challenger n°1 au titre de Seth Rollins.

La WWE n’a pas encore officialisé le match entre le champion et son challenger, mais on peut très bien imaginer celui-ci se tenir lors du prochain pay-per-view, les Survivor Series qui auront lieu le 22 novembre prochain.