Vidéo

Kevin Owens dans la version québécoise de Tout le monde en parle

Kevin Owens était l'invité dimanche de la version québécoise de l'émission Tout le monde en parle.

Diffusée en France de 1998 à 2006 sur France 2, l’émission Tout le monde en parle – crée par Thierry Ardisson – est diffusée depuis 2004 au Québec sur la chaîne ICI Télé. Présentée par Guy A. Lepage, le programme est l’un des plus populaires du paysage audiovisuel québécois.

Dimanche dernier, l’un des invités de l’émission n’était nul autre que l’actuel champion intercontinental de la WWE Kevin Owens. Présent pour faire la promotion notamment du prochain show de la WWE au Centre Bell de Montréal, le natif de Marieville a répondu avec sympathie aux questions qui lui ont été adressées.

Quand Dany Turcotte, trublion de l’émission, lui demande si c’est « payant » de combattre pour la WWE, Owens répond qu’il « gagne bien sa vie ». Owens rappelle que lorsqu’il a signé à la WWE, il avait déjà 14 ans de carrière. « Pendant des années, je travaillais du lundi au jeudi dans un entrepôt ou une station service puis après ça je partais le vendredi pour aller lutter sur le circuit indépendant. Peut-être je faisais 150 dollars mais fallait que je paie l’essence, ma chambre d’hôtel et des choses comme ça. J’ai déjà fait douze heures de route tout seul dans ma voiture pour faire 80 dollars je pense ce soir-là. Ça a l’air assez difficile, ça l’était mais ce combat-là je m’en rappelle encore même si cela fait presque dix ans parce que c’était l’une des meilleures performances et ça ça n’a pas de prix. » Une leçon d’humilité signée KO.